Épisode 23 : Comment prendre soin de soi pendant son post-partum ?
Pour ce 23ème épisode, j’avais envie d’aborder avec vous le sujet du bien-être couplé au post-partum.
Pendant les premières semaines de vie de Charlie, je me suis presque totalement oubliée… C’était le bien-être et le bonheur de ma puce qui comptait avant toute autre chose.
J’avais aussi en tête que la vie continuait. Donc quasiment tout de suite après avoir accouché, j’ai continué à m’occuper de la maison, des repas, des lessives exactement comme je le faisais avant.
Je n’avais absolument pas conscience que négliger mes besoins allait provoquer chez moi une grande fatigue émotionnelle et physique. Et que ces fatigues allaient compliquer ma maternité et mon bien-être en général.
Du coup, il me tenait à coeur dans cette épisode de, d’abord, vous faire prendre conscience de l’importance de prendre soin de vous pendant votre post-partum. Ensuite, de vous montrer que c’est possible de le faire même avec un tout petit bébé qui a des grands besoins. Et enfin de vous donner des idées d’activités bien-être pour vous chouchouter et prendre soin de vous.
Je vous souhaite, une très belle écoute !
Soutenir le podcast ✨
Si vous aimez le podcast Et Maman Tu Deviendras et que vous souhaitez le soutenir, n’hésitez pas à lui mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et un petit commentaire (ça me fera en plus très plaisir de vous lire). C’est grâce à vos notes, à vos commentaires et à vos partages qu’il sera bien classé dans les applications de podcast et diffusé au plus grand nombre. Alors merci à vous !
Pour écouter l’épisode 🎧
Utilisez le player ci-dessous ou cliquez sur les liens suivants :
Écouter sur Apple Podcast
Écouter sur Google Podcasts
Écouter sur Spotify
Le podcast est également disponible sur la plupart des applications de podcast. Il vous suffit de taper « Et maman tu deviendras » dans la barre de recherche de celle que vous utilisez !
Ce podcast est crée, produit, enregistré et monté par Julia Guerbois.
Musique : I’ll be right behind you Josephine by Josh Woodward. Free download: http://joshwoodward.com/
Laisser un commentaire