Épisode 2 : Sonnya et ses accouchements physiologiques
Pour ce deuxième épisode, j’ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Sonnya, qui m’a gentiment invité chez elle pour me raconter ses 3 accouchements physiologiques.
L’accouchement physiologique a toujours été une évidence pour Sonnya. Elle n’avait jamais envisagé de donner naissance d’une autre manière. Elle a eu la chance d’être toujours bien accompagnée, par son mari d’abord, puis par sa sœur étudiante sage-femme qui l’a mise sur le chemin de Cyril, homme sage-femme, avec qui elle a préparé ses 3 naissances physiologiques. Technique du son, eutonie, travail sur les peurs sont autant de méthodes qui lui ont permis de mener ses accouchements presque comme elle le souhaitait !
L’épisode dure 1h15 ! Eh oui, 3 accouchements ça ne se raconte pas en 20 minutes. Alors installez-vous confortablement et très bonne écoute !
Pour écouter l’épisode
Utilisez le player ci-dessous ou cliquez sur les liens Apple ou Spotify ci dessous :
Écouter sur Apple Podcast
Écouter sur Google Podcasts
Écouter sur Spotify
Le podcast est également disponible sur la plupart des applications de podcast. Il vous suffit de taper « Et maman tu deviendras » dans la barre de recherche de celle que vous utilisez !
N’hésitez pas à partager et à noter ce podcast s’il vous a plu. Cela m’aidera beaucoup à le faire connaître 😃
[powerpress https://www.etmamantudeviendras.com/site/wp-content/uploads/2020/04/Episode-2-les-3-accouchements-physiologiques-de-Sonnya.mp3]
Musique – I’ll be right behind you Josephine by Josh Woodward. Free download: http://joshwoodward.com/
Il est téléchargé ! Je l’écouterai dans la voiture en allant à mes rendez vous ! Hâte de le découvrir !
Trop chouette ! Hâte d’avoir ton retour Charlotte 🙂
Julia, bravo et merci!! Ta voix est fantastique, j’ai pris un plaisir immense à t’écouter et à m’écouter en même temps pour le coup. J’ai une terrible envie de le partager. J’en parle dès jeudi à Cyrille que je continue à voir pour ma rééducation du périnée. Encore bravo
Merci Merci à toi Sonnya. C’était une super première interview pour moi !
A très vite 🙂